Le Blazer, 3 looks ? by Julie

BRUNE Paris blog mode

Un basique du dressing

La pièce aux milles facettes

Chez BRUNE Paris nous avons envie de mettre en avant une veste phare de votre garde-robe “Le Blazer”. Tout particulièrement le noir. Et ce même si il existe de multiples couleurs et imprimés pour ce vêtement. Ici nous allons nous intéresser au grand classique. L’incontournable que vous devez avoir dans votre garde-robe. Si vous n’en avez pas, il vous faut absolument cette pièce dans votre penderie .

Voici trois looks différents.

1. Working Girl

Le blazer donne une allure très officielle. Dans le milieu du travail c’est une pièce qui dégage un style sérieux, du charisme et une volonté de s’affirmer.

Ce qui est sympa c’est de pouvoir apporter du style à ce look un peu strict en portant par exemple un pantalon cigarette, un pantalon coupe cargo. Ajoutez une chemise blanche ou bien un tee-shirt blanc, en général le combo fonctionne très bien et n’oubliez pas d’accessoiriser.

2. Casual

Je pense que le style casual est le plus utilisé avec le blazer.

En effet, de nombreuses femmes souhaitent casser cette image très sérieuse du blazer par des associations avec des jeans, des robes… Et de vous à moi, avec le denim par exemple, on peut jouer sur les coupes, les matières et les couleurs. Ce qui permet de donner au blazer un look très branché.

On adore les tenues ci dessous.

3. Le style Night out “Soirée”

Le look de soirée est je pense celui où l’on peut se permettre pas mal de fantaisie. Entre le mix robe blazer ou bien le pantalon simili cuir qui va apporter une touche rock, tout est possible.

Les idées d’associations sont multiples, en voici quelques unes qui pourront vous inspirer pour vos prochaines tenues.

Partagez cet article avec :

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur email

découvrez nos derniers articles :

Brune paris concept store blog
Mode

Entre vous et moi by Julie.

BRUNE Paris & Co Pourquoi BRUNE Paris ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Autant de mots philosophiques, rien de bien compliqué à comprendre. Dans cette période si spéciale je ne savais pas comment aborder

Lire l'article »

Abonnez-vous à la newsletter

Pour ne manquer aucune actualité !